QUI SOMMES-NOUS

Fière de ses 15 ans d’expérience en rénovation résidentiel et en restauration après sinistre, M. Guy Beaulieu, co-propriétaire d’Excel-Nord Rénovation est le cerveau des travaux à même le chantier.

M. Beaulieu à plus d’un tour dans son sac, il a débuté sa carrière étant jeune en accompagnant son père sur des chantiers de patios et de finition intérieur, ce dernier a su allumer la flamme et la curiosité de M. Beaulieu. À partir de ce moment, M. Beaulieu a exploré toute sorte d’avenues qui ont simplement confirmer son amour et sa passion pour la rénovation. Il a exploré et a été chef d’équipe pendant plusieurs années en rénovation après sinistre, cette dernière expérience lui a donné toute sa force et son expertise actuelle.
Aujourd’hui, M. Beaulieu est au meilleur de ses forces dans le domaine, Professionnel et pro-actif, il saura vous informer, vous guider et assurer un travail à la hauteur de vos espérances.
Motivé par les défis qui s’offrent à lui, il n’hésite pas à les relever!
Marie-France Lemieux, sa compagne de vie et co-propriétaire d’Excel-Nord Rénovation est aux côtés de M. Beaulieu pour l’aspect administratif et l’accompagne sur les chantiers.
Forte de son expérience en gestion générale et avec sa créativité, ils font une équipe du tonnerre!
Mme. Lemieux a su au fil du temps acquérir une grande confiance auprès de sa clientèle, son service n’est plus à prouver et elle sait être à l’écoute. Mme. Lemieux a été propriétaire d’entreprise, gestionnaire et chef d’entreprise culinaire.

Soyez assurez que vous aurez toujours un des deux propriétaires d’Excel-Nord Rénovation sur votre chantier. De ce fait, nous mettons tout en notre pouvoir pour que les résultats soient à votre image!

Licence, cautionnement et assurance
Nous sommes en possession de notre licence d’entrepreneur spécialisé auprès de la Régie du bâtiment du Québec NO : 5782-8774-01

Nous avons un cautionnement légal de garantie de licence et permis qui vise à indemniser tout client porteur d’une créance liquidé se rapportant à un préjudice subit à la suite de l’inexécution ou de l’exécution de travaux de construction et découlant directement des acomptes versés, du non parachèvement des travaux, des malfaçons, et des vices découverts dans l’année qui suit la fin des travaux.

Nous détenons une assurance responsabilité civile de 2 000 000$